Comme à son habitude, le groupe local de Greenpeace Poitiers a souhaité é

Pour le groupe local de Poitiers, la Rentrée est signe de rencontre :

Comme à son habitude, le groupe local de Greenpeace Poitiers a souhaité échanger avec les citoyens de Poitiers et des environs. La rentrée est donc un bon moment pour venir à la rencontre du public et surtout des jeunes.

C’est au cours de deux évènements que les militants ont pu échanger avec la population sur l’association et les activités du groupe local.

Tout d’abord, c’est à l’occasion de la rentrée étudiante au Centre régional d’informations jeunesse, que les étudiants pouvaient découvrir un grand panel d’associations pictaviennes dont bien évidemment Greenpeace Poitiers. Les bénévoles du groupe ont pu décrire l’association et ses activités en Vienne.

Les militants ont pu se présenter également à l’éco-festival « ça marche » de Parthenay. Un festival convivial où le groupe est invité chaque année, un bon moyen d’aller à la rencontre des Deux-sévriens!

Les militants n’ont pas oublié non plus leurs amis activistes détenus en Russie et ont profité de ces évènements pour expliquer la situation des ces défenseurs de l’arctique et appeler à leur libération!!

 

2013-09-25 18.41.14 (2) 2013-09-29 18.11.44 (2)